Occupation de la FNAC Toulouse : la vidéo festive de la sortie des manifestants

Occupation de la FNAC Toulouse la vidéo festive de la sortie des manifestants
Opération réussie pour les opposants à la loi travail : pas de violences et de nombreux médias pour une occupation spectaculaire Photo copyright Facebook/NPA Infos Haute Garonne
Occupation de la FNAC Toulouse  la vidéo festive de la sortie des manifestants
Opération réussie pour les opposants à la loi travail : pas de violences et de nombreux médias pour une occupation spectaculaire Photo copyright Facebook/NPA Infos Haute Garonne

Des opposants à la loi travail ont occupé la FNAC samedi après midi à Toulouse. La centaine de manifestants est ressortie en faisant la chenille sous les acclamations des autres manifestants massés sur la place Wilson.

La vidéo fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Postée sur le compte Facebook du NPA la vidéo a été vue par plusieurs centaines de personnes en quelques minutes.

Les opposants à la loi travail et notamment ceux du Nouveau Parti Anticapitaliste NPA ou de Nuit Debout ne désarment pas. A chaque jour une opération symbolique destinée à frapper les esprits de l’opinion publique. Et d’envoyer des messages au gouvernement avant la discussion de la loi travail controversée devant le Sénat. Ces activistes soignent leur propagande via les réseaux sociaux et de nombreuses vidéos.

[the_ad id=”87447″]

Il est à noter que cette dernière opération Agit Prop s’est déroulée dans le calme malgré l’arrivée rapide des forces de l’ordre aux abords du magasin occupé. L’occupation du restaurant McDonalds situé sur la place du Capitole s’était terminée par de violents affrontements entre manifestants et CRS. La vidéo de cette opération avait déjà fait le buzz vue par plusieurs milliers de personnes en seulement quelques heures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.