Angers Toulouse. les stats de la finale du TFC

Angers Toulouse pour la dernière journée du championnat de France ligue 1 de football ce samedi 14 mai 2016. A l’issue de ce match Toulouse saura si son équipe descend en ligue 2 ou se maintient en ligue 1

[the_ad id=”87426″]

 

Toulouse se déplace à Angers samedi soir pour le compte de la dernière journée de championnat ligue 1 de football. En cas de victoire, le Toulouse Football Club est assuré de son maintien dans l’élite du football français la saison prochaine. Requinqués depuis le départ d’Arribagé et l’arrivée de Dupraz, les supporters toulousains seront nombreux au stade d’Angers pour soutenir leur équipe. Les 800 places mises à la disposition du club toulousain ont été vendues pour l’occasion.

Mangani versus Ben Yedder

Côté sportif, Angers actuel 9e du classement a eu une période faste avant de redescendre de l’anonymat du “ventre mou” du championnat. Mais cette équipe compte 50 points au compteur soit 13 de plus que le TFC. Quelles sont les statistiques du club d’Angers sur sa pelouse ? Elles sont plutôt bonne cette saison avec 6 victoires, 8 nuls et 4 défaites. Si Toulouse pourra compter sur son attaquant Ben Yedder, les défenseurs violets devront se méfier de Thomas Mangani qui, selon la Ligue du Football Professionnel, LFP en est, lorsque son équipe joue à domicile à une moyenne très élevée d’1 but par match.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.