Toulouse. à 15 et 16 ans soupçonnés de vol de voiture et cambriolage

Toulouse. à 15 et 16 ans soupçonnés de vol de voiture et cambriolage
Policiers et gendarmes ont participé au dispositif qui a permis d'arrêter ces 3 adolescents soupçonnés de cambriolage. Photo DP

3 mineurs seulement âgés de 15 et 16 ans ont été arrêtés par les gendarmes à Balma. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à un vol de voiture et un cambriolage.

Toulouse. à 15 et 16 ans soupçonnés de vol de voiture et cambriolage
Policiers et gendarmes ont participé au dispositif qui a permis d’arrêter ces 3 adolescents soupçonnés de cambriolage. Photo DP

 

A seulement 15 et 16 ans ont ils volé une voiture puis participé à un cambriolage à Tournefeuille dans la banlieue sud de Toulouse ? Arrêtés, en fuite, après la découverte d’un véhicule volé accidenté à Balma dans la banlieue nord de Toulouse, les 3 adolescents ont été placés en garde à vue.

Une enquête a été ouverte pour tenter d’établir les faits mais une source proche de l’enquête fait état de soupçons à l’égard de ces 3 mineurs “connus des services de police” arrêtés, en fuite à proximité du véhicule volé à bord duquel a été retrouvé le butin du cambriolage commis de l’autre côté de la ville.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.