Gignac, Sissoko, Mathieu dans la liste des joueurs sélectionnés pour l’Euro 2016

Gignac, Sissoko, Mathieu dans la liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro 2016
L'Euro 2016 de football débute en France le 10 juin prochain.

Didier Deschamps a annoncé jeudi soir la liste des 23 joueurs plus 7 réservistes qui participeront à l’Euro 2016 de football. Trois anciens joueurs du Toulouse Football Club figurent, sans surprise dans les 23.

Gignac, Sissoko, Mathieu dans la liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro 2016
L’Euro 2016 de football débute en France le 10 juin prochain.

 

La liste des joueurs sélectionnés pour participer à l’Euro 2016 a été dévoilé jeudi soir sur le plateau de TF1. Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps n’a pas annoncé de nouveauté. Les 23 joueurs appelés pour tenter de remporter cet Euro qui se joue en France avaient tous joué les précédemment match de l’équipe de France. Sans Valbuena et Benzema, se posait le cas du joueur de Nice Ben Arfa. Malgré son excellente saison, Deschamps ne l’a pas appelé dans sa short list. Avec Adrien Rabiot, Ben Arfa figure parmi les réservistes.

Nul joueur évoluant actuellement à Toulouse n’a été appelé. Malgré le forçing du TFC en faveur de Ben Yedder celui ci pâtit de l’excellente concurrence en attaque. Trois anciennes gloires du football toulousains ont cependant été appelés. Jérémy Mathieu qui évolue désormais au FC Barcelone pourra jouer en défense. Sissoko, joueur puissant, figure parmi les milieux sélectionnés. Et André Pierre Gignac a lui aussi été appelé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.