Foot. Moudenc à Angers pour soutenir le Toulouse Football Club

Le maire de Toulouse sera à Angers samedi soir pour le match Angers Toulouse, décisif pour le maintien des violets dans l’élite du football Français.

Samedi 14 mai, le Toulouse Football Club se déplace à Angers pour jouer son dernier match de championnat. Un match décisif. Une finale pour les joueurs de Pascal Dupraz. En cas de victoire, Toulouse est assuré de se maintenir à l’issue d’une saison calamiteuse. En cas de nul ou de défaite, le téfécé devra espérer un mauvais résultats de ses adversaires : Ajaccio et Reims. De nombreux supporters toulousains feront le déplacement à Angers pour l’occasion. Y compris le maire LR de Toulouse Jean Luc Moudenc.

[the_ad id=”87426″]

« Je me rends à Angers pour soutenir l’équipe du TFC dans ce dernier match de saison déterminant » a déclaré Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse. « Nous souhaitons de toutes nos forces que Toulouse se maintienne en Ligue 1 la saison prochaine. Ce match aura une saveur particulière. Les supporters Toulousains n’ont pas oublié qu’il y a 14 ans, un soir de mai 2002, c’est à Angers que le TFC a validé sa montée en Ligue 2, dont il a survolé le championnat la saison suivante, lui permettant de monter en Ligue 1. Je suis sûr que les Violets sauront faire preuve de cette même détermination. Allez le TFC ! »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.