Toulouse. Le pédophile de 60 ans voulait s’attaquer à une fillette de 12 ans

Toulouse. Le pédophile donne rendez vous à sa victime de 12 ans, il est reçu par les gendarmes
L'homme devrait être mis en examen dans les prochaines heures. Photo crédit gendarmerie

Un pédophile âgé d’une soixantaine d’années a été arrêté en flagrant délit par les gendarmes. Via Internet, il avait donné rendez vous à Toulouse à une jeune victime de 12 ans.

Toulouse. Le pédophile donne rendez vous à sa victime de 12 ans, il est reçu par les gendarmes
L’homme devrait être mis en examen dans les prochaines heures. Photo crédit gendarmerie

Les gendarmes de la compagnie de Saint Gaudens ont procédé en flagrant délit à l’interpellation d’un sexagénaire qui avait donné rendez à une mineure de 12 ans, ce 10 mai 2016 à Toulouse a t on appris ce jeudi auprès de la gendarmerie. L’homme habitué des réseaux sociaux et d’internet avait conversé sur internet avec la mineure avant de lui donner rendez vous dans Toulouse a indiqué une source proche de l’enquête. Il n’a pas rencontré sa victime mais a été reçu et accueilli par les gendarmes.
Les investigations effectuées ont permis de découvrir sur l’ordinateur de ce retraité prés de 25 000 photos à caractère pédopornographique ont précisé les enquêteurs. A l’issue de sa garde à vue il est présenté ce jour au parquet de Saint Gaudens, pour répondre de faits qualifiés de corruption de mineurs, proposition sexuelle à mineur de 15 ans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.