Météo Toulouse. soleil le matin, pluie l’après midi, orages en soirée

Météo Toulouse. soleil le matin, pluie l'après midi, orages en soirée
Les températures vont perdre plusieurs degrés ces prochaines heures. Photo DP

Le sud ouest de la France est placé en alerte météo vigilance jaune ce jeudi pour risque d’orages.

Météo Toulouse. soleil le matin, pluie l'après midi, orages en soirée
Les températures vont perdre plusieurs degrés ces prochaines heures. Photo DP

Météo France annonce encore plusieurs journées mitigées sur toute la France. Et une baisse des températures pour les prochaines heures et les prochains jours y compris à Toulouse. Les prévisions en détails.

Jeudi : les toulousains se sont levés sous un soleil généreux et des températures agréables. La situation météo va se détériorer au fil des heures. Sous un flux d’ouest, les premiers nuages apporteront de la pluie sous forme d’averses dans l’après midi. En soirée, des orages accompagnés de bourrasques pourront se produire sur la plaine toulousaine. Les températures maximales sont de 19 degrés.

Vendredi : pluie et baisse des températures. La journée sera grise sur Colomiers ou Saint Orens. Des nuages menaçants apportent de la pluie une grande partie de la journée. Les thermomètre perd 2 à 3 degrés avec des minimales annoncées à 11 degrés le matin et seulement 16 degrés l’après midi. Le vent d’ouest se lève en fin d’après midi.

Samedi et Dimanche : Temps maussade samedi, nette amélioration dimanche. Les pluies se maintiennent sur tout le sud ouest samedi. Dimanche grand soleil à peine voilé. Côté températures, ça reste relativement froid en raison d’un flux de ouest, nord ouest. Samedi les maximales ne dépassent pas les 16 degrés. On devrait gagner 1 à 2 degrés le lendemain.

[the_ad id=”87426″]

Lundi et Début de semaine : L’amélioration se confirme en début de semaine avant le passage d’une nouvelle perturbation qui apporte de la pluie en milieu de semaine. Les températures restent partout inférieures à 20 degrés l’après midi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.