Emploi. CGI annonce une centaine d’embauches à Toulouse

Emploi. CGI annonce une centaine d’embauches à Toulouse

L’entreprise CGI services en technologies de l’information et en gestion des processus d’affaires prévoit 100 recrutements à Toulouse cette année et et organise un Afterwork le 9 juin 2016 pour rencontrer les candidats.

Toulouse. CGI annonce une 100 d'embauches à Toulouse
Une journée de rencontre est programmée pour les postulants à ces offres. Photo DP

CGI, entreprise canadienne et  acteur mondial  des services en technologies de l’information, prévoit de recruter 100 nouveaux collaborateurs issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce et d’universités scientifiques pour son site de Toulouse. Ces embauches sont annoncées en Contrat à Durée Indéterminée CDI.

Afin de rencontrer les équipes de CGI et de découvrir les opportunités de carrière proposées, les candidats sont invités à un Afterwork organisé jeudi 9 juin 2016 à Toulouse, à partir de 19h. Pour participer, les candidats doivent s’inscrire avant le 6 juin prochain sur le site www.cgi-recrute.fr.

Tous les postes sont ouverts en CDI et s’adressent aux jeunes diplômés (50 %) et aux profils expérimentés (50 %).
CGI recherche principalement des développeurs, directeurs et chefs de projet, architectes SI & IT, consultants et experts techniques dans les domaines du digital, mobilité, big data, CRM, SAP, MDM, Cybersécurité et support international pour accompagner ses clients dans leur stratégie de transformation et le déploiement de leurs projets.

En France, CGI emploie plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 22 sites partout sur le territoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.