Angers Toulouse. une finale sans Doumbia mais avec les supporters du TFC

Angers Toulouse. une finale sans Doumbia mais avec les supporters du TFC
Le Toulouse Football Club n'est plus relégable depuis ce week end. En cas de victoire à Angers, les violets sont assurés de rester en ligue 1 la saison prochaine.

Le Toulouse Football Club joue sa finale du championnat ce week end à Angers.

Angers Toulouse. une finale sans Doumbia mais avec les supporters du TFC
Le Toulouse Football Club n’est plus relégable depuis ce week end. En cas de victoire à Angers, les violets sont assurés de rester en ligue 1 la saison prochaine.

 

Toulouse se déplace à Angers ce week end pour la dernière journée de championnat ligue 1 de football. Le Toulouse Football Club doit gagner pour être assuré du maintien dans l’élite du football français. En conférence de presse, l’entraîneur miracle du Téfécé, Pascal Dupraz a annoncé que son équipe se présenterait au complet pour cette finale du championnat à l’exception de l’international Malien Tongo Doumbia. Le joueur blessé sera absent plusieurs semaine.

Côté supporters des violets, on y croit plus que jamais. Requinqués et rabibochés avec le club depuis le départ d’Arribagé, les supporters toulousains envisagent d’aller nombreux soutenir leur équipe pour ce dernier match de la saison.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.