Toulouse. Affrontements entre crs et manifestants devant la fédé du PS

De violents affrontements opposent plusieurs dizaines de participants à une manifestation sauvage aux forces de l’ordre ce mardi 19h30 à Toulouse. Le cortège non déclaré en préfecture est composé d’opposants à la loi travail. De la place du Capitole ces manifestants “remontés” par l’annonce de Manuel Valls d’engager la responsabilité sur ce texte ce sont ensuite dirigés vers la place Arnaud Bernard et la rue Lancefoc où se situe le siége de la fédération du parti socialiste de Haute garonne. Les crs présents en nombre ont alors fait usage de gaz lacrymogènes pour disperser cette manifestation. Face à la violence des éléments les plus radicaux, cette opération s’ est rapidement transformée en bataille rangée entre casseurs et policiers.

1 réflexion au sujet de “Toulouse. Affrontements entre crs et manifestants devant la fédé du PS”

  1. Arrêtez d’appeler casseurs des militants qui ne font que rappeler que le parti prétendument socialiste n’a pas été porté au pouvoir pour faire la politique du MEDEF. Les casseurs (des droits sociaux), ce sont les faucialistes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.