Euro 2016. le Stadium de Toulouse sous haute surveillance

Euro 2016 Le Stadium de Toulouse sous haute surveillance
Le Stadium, les abords du Stadium, les fans zones et tout le centre ville de Toulouse sous haute surveillance pour l'Euro 2016.

L’Euro de football débute dans 1 mois. Toulouse accueille plusieurs matchs et notamment, le champion d’Europe en titre : l’Espagne.

Euro 2016 Le Stadium de Toulouse sous haute surveillance
Le Stadium, les abords du Stadium, les fans zones et tout le centre ville de Toulouse sous haute surveillance pour l’Euro 2016.

6 mois après les attentats de Paris, la France accueille 4 événements internationaux : Festival de Cannes, Internationaux de France de Roland Garros, Euro de football et Tour de France cycliste. Le gouvernement a mis en place un dispositif sans précédent pour éviter ou atténuer tout risque d’attentat.

A Toulouse, ville qui a connu les attentats de Mohamed Merah, le Stadium et les zones d’accueil des touristes et des aficionados de football seront placés sous haute surveillance. Des dizaines de policiers, de gendarmes et militaires.

[the_ad id=”87426″]

Vidéo : Conséquence des attentats terroristes de 2015 à Paris, l’Euro s’ouvrira le 10 juin dans un contexte sécuritaire tendu et bénéficiera de mesures de protection d’ampleur inédites, notamment pour assurer la surveillance des fameuses fan-zones qui accueilleront environ 7 millions de visiteurs dans les dix villes hôtes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.