Un cadavre découvert au bord d’une route : appel à témoin dans toute la région

gendarmerie appel témoin
Crédit Photo Gendarmerie

Un cadavre a été découvert ce week end sur une route de la commune d’Argelos dans les Pyrénées Atlantiques. La gendarmerie a lancé un appel à témoin dans plusieurs départements de la région.

gendarmerie appel témoin
Crédit Photo Gendarmerie

Que s’est il passé ce vendredi 7 mai à Argelos, paisible bourgade du nord de Pau ? Le corps d’un homme a été retrouvé et le mystère sur les circonstances de cette mort ont poussé les gendarmes à ouvrir une enquête. Un appel à témoin a été lancé dans le département et relayé dans la région :

Le Groupement de Gendarmerie lance un appel à témoins dans le cadre de la découverte du corps d’un homme dans la nuit du vendredi 7 mai sur la route de bordeaux sur la commune d’ARGELOS.
Toute personne ayant circulé sur la RD 834 et la RD 214 à Argelos (64) dans la nuit du 7 mai 2016 entre 1 h et 2h30 du matin et pouvant apporter des éléments sur un individu circulant à pied, un véhicule accidenté, ou autre… est priée de se faire connaître au 05 59 77 61 85.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.