Euro 2016 J-40 et programme chargé pour l’équipe de France

L’Euro 2016 de football aura lieu dans exactement 40 jours. Les meilleures équipes européennes vont tenter de succéder à l’Espagne championne en titre. En attendant l’équipe de France aura un programme chargé.

Les championnats nationaux ne sont pas terminés. Et il reste des matchs en coupe d’Europe. Mais le monde du football européen va entrer en ébullition dans exactement 40 jours avec le début de l’Euro 2016 de Football en France. L’équipe de France, avec l’Espagne championne en titre, et l’Allemagne championne du monde, font figure de favoris. Pour l’équipe de France le programme des prochaines semaine va être chargé :

Le Jeudi 12 mai, Didier Deschamps annoncera la composition du groupe France.

Du mardi 17 mai au samedi 21 mai les joueurs sélectionnés iront en stage à Birarritz. Ils retourneront ensuite à Clairefontaine.

Les bleus affronteront ensuite le Cameroun et l’Ecosse pour ses deux derniers matchs de préparation. Les bleus affronteront le Cameroun le 30 mai à Nantes. Le match France Ecosse aura lieu le samedi 4 juin à Metz.

Tout s’accélère ensuite. Les joueurs de Didier Deschamps joueront leur premier match dans la compétition le 10 juin au Stade de France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.