Météo Toulouse. grand soleil et 18 degrés vendredi après midi

Météo Toulouse. grand soleil et 18 degrés vendredi après midi
Sous un flux d'ouest, le ciel va se charger de nuages. Photo DP

Météo France annonce une belle journée printanière ce vendredi 29 avril à Toulouse et sur tout le sud ouest. Le Week end sera froid et maussade.

Météo Toulouse. grand soleil et 18 degrés vendredi après midi
Sous un flux d’ouest, le ciel va se charger de nuages. Photo DP

Journée printanière vendredi, journée hivernale samedi, la météo joue du Yoyo dans le sud ouest de la France. Le froid prévu ce week end va t il se prolonger ? Les prévisions des prochains jours en détails.

Vendredi : belle journée sur Toulouse et toute la région, le soleil brille généreusement. Quelques nuages notamment sur les sommets des Pyrénées. Dans ce contexte, les températures seront très agréables tout au long de la journée avec des maximales annoncées à 17 degrés à Colomiers ou Balma.

Samedi : Attention journée hivernale. Les thermomètre va perdre plusieurs degrés et la pluie tombera une grande partie de la journée. Sous un vent d’ouest qui se renforce au fil des heures, la pluie tombe dès la matinée. Cette dépression va se déployer toute la journée. Dans l’après midi, le vent souffle en rafale jusqu’à 60 KM/h. Les températures sont en chute l’après midi avec des maximales annoncées à 12 degrés.

Dimanche : La matinée est froide avec 6 degrés pour Toulouse. Mais la dépression s’évacue par l’est et le soleil fait de généreuses apparitions sans toutefois réchauffer l’atmosphère. L’après midi les températures ne dépasseront pas 13 ou 14 degrés. Le vent d’ouest souffle parfois en rafales jusqu’à 60 Km/h. Il s’atténue dans la nuit.

Lundi : Amélioration. Soleil entrecoupé de nuages. Températures orientées à la hausse de 8 à 16 degrés.

Jours suivants :  Situation plus conforme à un début de mois de mai avec quelques averses en fin de semaine mais du soleil et des températures qui vont dépasser les 22 degrés l’après midi.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.