Toulouse. un gang de voleurs à la roulotte démantelé, 7 personnes interpellées

crédit photo @ gendarmerie Haute Garonne

Un gang spécialisé dans les vols à la roulotte interpellés par les gendarmes de Muret et Villefranche de Laurgais en fin de semaine dernière.

vols à la roulotte Toulouse gendarmerie
crédit photo @ gendarmerie Haute Garonne

Les gendarmes de Haute Garonne ont procédé à un vaste coup de filet en fin de semaine dernière a t on appris ce lundi. Suspectés d’avoir participé à une soixantaine de vols, 7 personnes dont 3 mineurs ont été interpellés et placés en garde à vue. Ce gang s’était spécialisé dans les vols de véhicules et les vols dans véhicules. Selon une source proche de l’enquête, ils opéraient sur le secteur Autervie, Venerque, Vernet et jusqu’à Pins Justaret. Les perquisitions menées par les gendarmes ont permis de retrouver de nombreux objets provenant de ces vols à la roulotte.

A l’issue de leur garde à vue, les 7 personnes mises en cause ont été remises en liberté et comparaîtront prochainement devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Les gendarmes vont désormais tenter de retrouver les victimes de ces vols pour procéder aux restitutions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.