Nice 2 Reims 0. bonne opération pour Toulouse et … Nice

ben arfa Nice
Ben Arfa une nouvelle fois décisif cette saison avec Nice. Photo Par Antares.37Travail personnelde moi meme, Domaine public, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=19032381

Nice a battu Reims vendredi soir en match d’ouverture de la 35e journée de championnat ligue 1 de football. Nice remonte sur le podium. Reims est à portée de Toulouse et Ajaccio.

Ben Arfa une nouvelle fois décisif cette saison avec Nice. Photo Par Antares.37 — Travail personnelde moi meme, Domaine public, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=19032381
Ben Arfa une nouvelle fois décisif cette saison avec Nice. Photo Par Antares.37 Domaine public

Ben Arfa a une nouvelle fois marqué pour l’OGC Nice vendredi soir en match d’ouverture de la 35e journée de championnat. Avec cette nouvelle victoire les niçois remontent provisoirement sur le podium à la 3e place du classement devant Lyon. Reims ne prend pas de points et reste 17e au classement et premier non relégable. Reims est désormais en grand danger parce qu’à portée de ses poursuivants dans la course pour le maintien en ligue 1. Ajaccio qui reçoit Bastia dans le derby Corse n’est qu’à deux points et Toulouse qui affronte Lyon est à 3 longueurs. En cas de victoire, le TFC , à 4 journée de la fin du championnat peut espérer remonter à la 18e ou 17e place samedi.

Le programme du week end :

VENDREDI 22 AVRIL
Nice 2-0 Reims

SAMEDI 23 AVRIL
Toulouse Lyon

DIMANCHE 24 AVRIL
Marseille Nantes
Saint-Étienne Lorient
Guingamp Caen
GFC Ajaccio Bastia
Montpellier Troyes
Rennes Monaco

MERCREDI 27 AVRIL
Lille Angers

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.