Hautes-Pyrénées. 1 mort dans un nouvel accident de la route

accident de la route mortel dans les Hautes Pyrénées
Ce dramatique accident s'est produit sur la route départementale 921 à proximité de Pierrefite-Nestalas Photo Google Map

Une conductrice âgée de 29 ans a perdu le contrôle de son véhicule dans la nuit de vendredi à samedi sur les routes des Hautes Pyrénées. Son passager est décédé. La jeune femme est grièvement blessée.

accident de la route mortel dans les Hautes Pyrénées
Ce dramatique accident s’est produit sur la route départementale 921 à proximité de Pierrefite-Nestalas Photo Google Map

Nouvel accident mortel sur les routes de la région. Selon France Télévision, l’accident s’est produit vers 4h du matin dans la nuit de vendredi à samedi non loin de de Pierrefite-Nestalas au sud de Tarbes. Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme aurait perdu le contrôle de son véhicule. L’automobile a percuté une barre rocheuse. Le bilan est très lourd : le passager est décédé et la conductrice grièvement blessée a été transportée en urgence à l’hôpital de Pau.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.