Toulouse 14 Racing 3 : le Stade Toulousain conforte sa 5e place

[the_ad id=”86492″]

Le Stade Toulousain a battu le Racing 92 sur le score de 14 à 3 dimanche pour le compte de la 21e journée de championnat top 14 de rugby. Toulouse se maintient à la 5e place du classement.

Rugby top 14 Stade Toulousain Racing

A l’issue d’une rencontre peu spectaculaire, Toulouse s’est imposé dans le choc du week end en championnat. Face à des joueurs du Racing, qualifiés pour le dernier carré de la Coupe d’Europe, Toulouse a acquis les points de la victoire en première période avec deux essais transformés de Camara et un second essai de pénalité assez généreux. Bézy a passé les deux transformations. Nul autre point de marqué dans cette rencontre.

Au classement, menacé par le Castres Olympique, Toulouse conforte sa 5e place qualificative pour les phases finales du championnat de France. Avec 57 points les rouge et noir pointent à 18 longueurs du leader Clermont ! Prochain match pour Toulouse le samedi 30 avril avec un test match face à une équipe de Toulon éliminée de la coupe d’Europe mais actuel 3e du classement.

[the_ad id=”86492″][the_ad id=”85457″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.