Entre 500 et 1000 manifestants contre la loi travail à Toulouse

[the_ad id=”86492″]

Nouvelle journée d’action à Toulouse contre le projet de réforme du code du travail. Cette manifestation se prolonge en fin de journée avec une nouvelle Nuit Debout sur la place du Capitole.

Entre 500 et 1000 manifestants contre la loi travail à Toulouse

 

Nouvelle manifestation ce jeudi à Toulouse contre le projet de réforme du travail. Sous le soleil, les manifestants sont entre 500 et 1000 à demander le retrait du projet de loi El Khomri actuellement débattu devant le Parlement. Dans le cortège, de nombreux étudiants et lycéens. Le cortège défile dans le calme dans le centre de Toulouse et des difficultés de circulation sont à prévoir.

Il est à noter que la journée d’action sociale avait débuté ce matin par une manifestation à Castelmaurou où le Medef local recevait le patron des patrons Pierre Gattaz. Quelques heurts avec les forces de l’ordre ont émaillé ce mouvement. Par ailleurs l’université Jean Jaurès et le lycée des Arènes ont été un temps bloqué. Ce soir, le mouvement se prolonge avec une nouvelle Nuit Debout sur la place du Capitole.

[the_ad id=”86492″][the_ad id=”85457″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.