1 an et 6 mois de prison pour les dealers de Grenade

[the_ad id=”86492″]

Un réseau de trafic de drogue a été démantelé en début de semaine à Grenade au nord ouest de Toulouse. Les traficants de Cocaïne, de Cannabis et d’ecstasy ont été condamné à des peines de prison.

 

Prison ferme dealers Merville Grenade
Crédit photos gendarmerie

On en sait un peu plus sur cette affaire qui a réveillé la paisible ville de Grenade au petit matin. Le démantèlement de ce réseau est le fruit d’une enquête d’une année qui a mobilisé de nombreux services souligne aujourd’hui une source proche du dossier. 10 000 communications téléphoniques ont ainsi été interceptées et exploitées ! Au final cette opération a permis l’arrestation de 6 personnes sur un total de 27 personnes impliquées. Les forces de l’ordre ont par ailleurs saisi d’importantes quantités de drogue : 1/2 kg de résine de cannabis et plus de 110 grammes d’herbe, plus de 20 grammes de cocaïne, des pilules d’ecstasy.

Les quatre auteurs principaux, déférés hier devant le magistrat et jugés en comparution immédiate par le Tribunal Correctionnel de Toulouse, ont été condamnés à de lourdes peines de 6 mois avec sursis et 12 mois ferme. Neuf autres personnes impliquées dans ce trafic comparaîtront dans les prochaines semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.