Trafic de cannabis et coke à Grenade : 4 arrestations

Crédit photo Gendarmerie

[the_ad id=”86492″]

Descente des gendarmes ce lundi matin à Grenade sur Garonne pour démanteler un trafic de stupéfiant. 4 personnes soupçonnées d’être liées à ces infractions ont été interpellées.

Crédit photo Gendarmerie
Crédit photo Gendarmerie

Plusieurs dizaines de gendarmes habituellement stationnés à Toulouse Le Mirail ont procédé à un coup de filet lundi matin à Grenade sur Garonne à quelques kilomètres au nord ouest de Toulouse. Accompagnés d’un maître chien les enquêteurs ont procédé à 4 interpellations. Une quinzaine de personnes soupçonnées d’être consommateurs ont été entendues. Des perquisitions ont permis aux gendarmes de saisir de fortes sommes d’argent en liquide, du haschich, de la cocaïne et des armes. Cette opération fait suite à un an d’enquête entre Toulouse, Grenade et le Tarn et Garonne a précisé une source proche de l’enquête. Les 4 individus interpellés sont actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Grenade, ou les auditions sont en cours.

[the_ad id=”86492″]

[the_ad id=”86492″][the_ad id=”85457″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.