Categories: Economies ToulouseUne

Germania lance une nouvelle ligne Toulouse – Oujda

[the_ad id=”86492″]

De fin juin à fin septembre, les passagers de la compagnie Germania pourront profiter depuis Toulouse d’un vol à destination d’Oujda, la plus grande ville à l’est du Maroc. Avec une population d’environ 500 000 habitants.

Chaque lundi, pendant 3 mois, la compagnie allemande Germania proposera des vols directs vers cette nouvelle destination marocaine.  Germania, dont le siège est situé à Berlin, offre à ses passagers la possibilité de voyager “en toute sérénité”. Ces derniers bénéficient de nombreuses prestations incluses dans le prix du billet : 25 kg de bagages, boissons sans alcool, collations et – sur les vols de plus de 3h30 – repas chaud.

Karsten Balke, CEO de Germania, se réjouit de lancer cette nouvelle ligne en 2016, année qui marque également le 30e anniversaire de la compagnie. “De fin juin à fin septembre, Germania opèrera des vols vers la ville marocaine d’Oujda. Pour la première fois, nous offrirons un vol sans escale aux passagers voyageant entre Toulouse et l’Afrique du Nord. Cette métropole à l’est du pays est la destination idéale pour ceux qui souhaitent rendre visite à leurs amis ou à leur famille. Nous sommes heureux de déployer sur le marché français les produits qui ont fait notre succès et nos nombreuses années d’expertise.

L’ouverture de la ligne Germania Toulouse-Oujda est une réelle opportunité pour la communauté marocaine originaire de cette région à l’est du pays, et qui représente plus de 26 000 personnes dans le Sud-Ouest”, indique Jean-Michel Vernhes, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac.

Photo Iznassen CC BY-SA 3.0

[the_ad id=”86492″]

[the_ad id=”85457″]

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019