Des dizaines d’armes saisies par les gendarmes du Lot

Photo Gendarmerie du Lot

[the_ad id=”86492″]

Les gendarmes du Lot ont saisi plusieurs dizaines d’armes chez un collectionneur de Figeac. La plupart de ces armes étaient détenues illégalement. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel.

Photo Gendarmerie du Lot
Photo Gendarmerie du Lot

63 armes et un important stock de près de 3000 cartouches ont été saisis par les gendarmes de la Brigade Territoriale Autonome de Figeac chez un collectionneur âgé de 77 ans. La plupart de ces armes n’avaient pas été déclarées et étaient détenues sans autorisation a précisé la gendarmerie. Ce collectionneur indélicat a d’abord été placé en garde à vue pour tenter de remonter les filières de cet homme. “Le septuagénaire a reconnu les infractions relevées à son encontre pour détention d’armes sans autorisation, défaut de déclaration administrative. Il devra répondre le 30 juin prochain de ses actes devant le tribunal correctionnel de Cahors” a indiqué une source proche de l’enquête.

[the_ad id=”86492″][the_ad id=”85457″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.