Toulouse. Les jeunes communistes déploient des banderoles sur le capitole contre la loi travail

[the_ad id=”86492″]

Les Jeunes Communistes de Haute Garonne sont mobilisés contre la loi travail. Après avoir manifesté ils ont déployé des banderoles ce mercredi sur la façade de la mairie place du Capitole.

jeunes communistes Toulouse Loi Travail

Dans le cadre du mouvement social contre la loi travail, les jeunes communistes frappent un grand coup en s’attaquant au symbole même de Toulouse : le Capitole et la mairie de Toulouse.

Deux banderoles longues de plus de 8 mètres chacune, ont été déployées ce mercredi 6 avril à 13h sur la façade principale du bâtiment, depuis la salle des illustres, recouvrant largement les balcons de quatre fenêtres. Sur les banderoles on pouvait lire « Non à la loi travail » ainsi que « Jeunesse toulousaine en lutte », les deux étant signées « Jeunes communistes 31 », abréviation du nom de la fédération Haute-Garonne du Mouvement Jeunes Communistes de France. Pour accomplir cet acte pacifiste, les militant.e.s ont néanmoins dû déjouer l’important dispositif de sécurité du bâtiment, mis en place par la mairie de Toulouse et la Police depuis le début de l’état d’urgence.

[the_ad id=”86492″][the_ad id=”85457″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.