Toulouse. face à face entre manifestants et policiers place Arnaud Bernard

[the_ad id=”81984″]

Une manifestation d’un millier de personnes a défilé mardi après midi entre Monuments aux Morts et Place Arnaud Bernard à Toulouse pour protester contre la réforme du Code du travail.

Toulouse. face à face entre manifestants et policiers place Arnaud Bernard

Toulouse 18h mardi, les manifestants et les forces de l’ordre se font face place Arnaud Bernard où la manifestation doit normalement se disperser. Le cortège avait été calme et festif une bonne partie de l’après midi. Place Arnaud Bernard, un important dispositif policier est déployé pour bloquer l’accès des manifestants au centre ville de Toulouse.

Dans la zone, la circulation routière a été déviée. Et aux abords du canal la situation est désormais compliquée et la circulation est ralentie.

Quelques centaines de mètres plus loin, place du Capitole une autre manifestation est organisée contre la Loi et El Khomri et contre toutes les formes de précarité. Cette manifestation désignée Nuit Debout Toulouse devrait mobiliser plusieurs centaines de toulousains à en croire les intentions affichées sur la page facebook des organisateurs.

[the_ad id=”81984″][the_ad id=”85457″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.