Grève des taxis et manifs contre la loi travail : vers un mardi noir à Toulouse

Toulouse manifestation

[the_ad id=”81984″]

La journée de mardi s’annonce très compliquée à Toulouse en raison de deux mouvements sociaux : une grève des taxis reconduite et une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme El Khomri.

Toulouse. le préfet interdit toute manifestation sur la voie publique ce week end
Plusieurs manifestations sont programmées mardi à Toulouse. photo T7

Les syndicats appellent à une nouvelle journée d’action sociale mardi à Toulouse contre le projet de réforme du Code du travail actuellement discuté devant le Parlement. Une manifestation est programmée vers 16h depuis le monument au mort. Dans la journée d’autres actiens comme des blocages de lycées ou d’universités sont possibles. Cette nouvelle manifestation, après celle du jeudi 31 mars doit ensuite faire la jonction avec le mouvement Nuit Debout annoncé place du Capitole. La circulation devrait donc être très perturbée dans l’hypercentre de Toulouse mardi après midi. Et ce d’autant plus que les chauffeurs qui bloquent Toulouse ce lundi annoncent un prolongement de leurs actions ce mardi.

[the_ad id=”81984″][the_ad id=”85457″]

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.