Foot. Toulouse est encore à 4 points de Reims et Ajaccio

Foot. Toulouse est encore à 4 points de Reims et Ajaccio

[the_ad id=”81984″] Le Toulouse Football club à battu Caen 2 à 0 samedi soir en championnat. Le TFC grappille quelques points dans sa course au maintien.

Football  photo

A l’issue de la 23e journée de championnat ligue 1 de football, Toulouse reste 19e au classement en position de relegable. Mais les co équipiers de Lafont et Ben Yedder ont grappillé des points sur leurs adversaires directs dans le bas du classement. Les violets profitent des faux pas de Reims et Ajaccio. Toulouse compte encore 4 points de retard sur le premier non relegable. Mais cette victoire permet d’entretenir l’espoir et probablement donner un peu de confiance à un groupe toulousain qui devra signer exploit sur exploit, et bénéficier d’un peu de chance,  pour se maintenir dans l’élite du football français. Prochain match pour Toulouse et prochain cap à franchir samedi à nouveau sur la pelouse du Stadium face à Bastia.

[the_ad id=”81984″][the_ad id=”85457″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.