Gers. un automobiliste contrôlé à 217 km/h sur une route nationale

Photo : Gendarmerie du Gers

[the_ad id=”81984″]

Photo : Gendarmerie du Gers
Photo : Gendarmerie du Gers

A l’heure où le département du Gers accueillait les célèbres courses automobiles de Pâques à Nogaro, un conducteur a été flashé en très grand excès de vitesse. Au total 25 permis de conduire ont été suspendus ce week end sur les seules routes du département du Gers.

Dans le Gers, le week-end de Pâques était annoncé sous haute surveillance. Et si la gendarmerie n’annonce ce mardi aucun accident grave, de nombreux autombiliste ont été contrôlés en infraction. 25 permis de conduire ont été suspendus sur le bord de la route au cours du week-end de Pâques a indiqué une source à la gendarmerie qui pointe des “vitesses excessives et de conduites addictives”. Un très grand excès de vitesse a été relevé de la part d’un automobiliste à bord d’un bolide sur la RN124 entre Eauze et Vic Fezansac : un très grand excès de vitesse de 217 km/h, soit une vitesse retenue de 206 km/h pour une vitesse autorisée de 90 Km/h.

[the_ad id=”81984″][the_ad id=”85457″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.