Football. Dupraz demande aux joueurs de Toulouse de passer la vitesse supérieure

Pascal Dupraz Toulouse

Pascal Dupraz de retour au Toulouse Football Club

Le Toulouse Football Club a été battu ce week end à Lille. Les toulousains ne réussissent pas à grapiller de points sur leurs concurrents du bas du classement. Pascal Dupraz demande à ses joueurs d’accélérer s’ils veulent espérer rester en ligue 1 de football la saison prochaine.

Reims et Ajaccio

Dupraz : “Enclencher la vitesse supérieure” Label : RMC Sport

Si maintien il y a au terme de la 38ème journée, l’exploit sera d’autant plus beau pour Toulouse et Pascal Dupraz. Pour sa deuxième sortie sur le banc du TFC, celui qui était absent lors d’OM-Toulouse en raison d’un malaise, n’a pourtant pas pu éviter la défaite de son équipe à Lille, la 15ème de la saison pour les Violets. Ces derniers, peu dangereux dans un match fermé, ne se sont pas facilités la tâche pour la suite de l’opération sauvetage. Le TFC reste en effet à sept points du 18ème, Reims. A sept journées de la fin, Dupraz et ses hommes vont devoir reprendre ainsi un point par journée aux Rémois et au Gazélec, s’ils veulent réaliser l’exploit de se sauver.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.