Pro D2 : Colomiers, Albi et Tarbes perdent, Montauban gagne

Pro D2 : Colomiers, Albi et Tarbes perdent, Montauban gagne

[the_ad id=”81984″]

Pro D2 : Colomiers, Albi et Tarbes perdent, Montauban gagne

La 22e journée de championnat pro D2 de rugby n’a pas été faste pour les équipes de la région vendredi soir. Colomiers et Albi qui peuvent encore viser les phases  finales ont perdu. Tout comme Tarbes. Seule l’équipe de Montauban a réussi à remporter son match.

Béziers 26 Colomiers 17

En déplacement à Béziers, face à un concurrent direct du haut du classement Colomiers aurait mérité mieux. Avec un début de match tonitruant et un essai dès la 10e minute par Puech, les bleus n’ont pas réussi à gérer cet avantage. Ils ont encaissé 3 essais avant de réagir en fin de rencontre. Trop tardivement.

Albi 17 Bourgoin 41

Déconfiture pour Albi face à une équipe de Bourgoin qui ne joue pourtant pas les gros bras cette saison en ProD2. Complètement à côté de la plaque les jaunards d’Albi ont encaissé un total de 5 essais. Dans ce match à oublier rapidement l’Albigeois Faleafa a été expulsé sur carton rouge en fin de match.

Tarbes 17 Aurillac 20

Tarbes recevait l’un des prétendants à la montée en Top 14 vendredi soir pour le compte de la 22e journée de championnat proD2 de rugby : Aurillac. Le TPR a raté la première partie de match mais aurait pu l’emporter en fin de rencontre.

Montauban 12 Carcassonne 3

Dans ce match à l’ancienne, Montauban sauve l’honneur des clubs de la région. Antoine Lescalmel a marqué au pied tous les points de son équipe. Photo Par DaxipediaTravail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=39284116[the_ad id=”81984″][the_ad id=”85457″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.