Manifestations à Toulouse : les conseils pour éviter les bouchons

Les agriculteurs manifestent à Toulouse contre la directive Nitrate Photo DP/KoS

[the_ad id=”81984″]

Toulouse manifestation des agriculteurs. risques d'embouteillages
Toulouse manifestation des agriculteurs. risques d’embouteillages

Deux manifestations sont programmés samedi à Toulouse. La journée est classée noire pour la circulation. Les conseils pour éviter les bouchons dans la ville rose :

Agriparade du Stadium aux allées Jean Jaurès

Une déclaration de rassemblement d’associations a été reçue en préfecture pour le samedi 12 mars 2016 (« journée nationale de mobilisation contre le projet de réforme constitutionnelle concernant la levée de l’état d’urgence et la déchéance de nationalité »). Ce rassemblement aura lieu à 14h square Charles de Gaulle à Toulouse. En outre, à l’initiative des jeunes agriculteurs de la Haute-Garonne, une « agriparade » (défilés de chars) est également prévue dans l’après-midi en centre-ville de Toulouse. Le défilé démarrera à 15h, au niveau du Stadium municipal de Toulouse. Le convoi empruntera depuis le Stadium, le boulevard des Récollets la grande rue Saint-Michel, les allées, Jules Guesde, Grand Rond, allées François Verdier, allées Jean-Jaurès (demi-tour au niveau de la médiathèque José Cabanis). Le convoi devrait repartir aux alentours de 22h par les boulevards et ressortir de la ville au niveau de l’avenue d’Elche.

Par ailleurs, le TFC recevra l’équipe des Girondins de Bordeaux au Stadium à compter de 20h.

Eviter de circuler en voiture ce samedi à Toulouse

Des perturbations sont attendues sur le trafic routier et les transports en commun dans les secteurs traversés, notamment par l’agri-parade. Il est recommandé de s’informer en consultant le site internet de Tisséo
http://www.tisseo.fr/ ou en téléchargeant l’application Tisséo.

Axes routiers : Dès 14h, il est fortement recommandé d’éviter de circuler en voiture dans le centre-ville de Toulouse. Tous les axes routiers qui traversent le parcours de la manifestation des agriculteurs seront fermés. Des déviations seront mises en place. Les axes routiers ré-ouvriront dès que possible à la fin de la manifestation.

[the_ad id=”81984″][the_ad id=”85457″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.