Le TFC officialise l’arrivée de Pascal Dupraz à Toulouse

Pascal Dupraz Toulouse

Pascal Dupraz ToulousePar un bref article publié sur le site du Toulouse FC, le club a officialisé l’arrivée de Pascal Dupraz au poste d’ entraîneur. Il remplace Dominique Arribagé démissionnaire samedi à l’issue de la énième défaite des violets, à domicile, face à Rennes.

une finale de Coupe de France avec Evian

Olivier Sadran a rapidement choisi le nouvel entraîneur du Toulouse Football Club. Après plusieurs consultations, c’est finalement Pascal Dupraz qui va désormais conduire le groupe toulousain. L’information distillée ça et là en fin de journée a été confirmée en début de soirée par le club :

Le technicien Pascal Dupraz est le nouvel entraîneur du Toulouse Football Club. Âgé de 53 ans, on se souvient que le Haut-Savoyard a été durant trois saisons, entre 2012 et 2015, à la tête d’Evian Thonon-Gaillard en Ligue 1, qualifiant notamment cette équipe pour la finale de la Coupe de France en 2013“.

Pourra t il réussir à maintenir le club dans l’élite ou va t il préparer le plus long terme ? La situation des violets semble aujourd’hui très compromise. Après une énième défaite Toulouse occupe la 19e place et un gouffre sépare un club en crise sportive du premier club non relégable.

Peu connu du grand public Pascal Dupraz à évolué au poste d’attaquant dans plusieurs clubs de première division avant de devenir entraîneur. Grand ordonnateur de la montée en puissance du football en Savoie, Dupraz à logiquement entraîné EvIan Thonon lorsque le club à évolué dans l’élite. Avec Evian, Pascal Dupraz à réussi à atteindre une finale de coupe de France. Photo Yannick Bouvardhttp://www.etgblog.com/5166-l1-faire-au-moins-aussi-bien-que-les-autres.html/img_9041 CC BY-SA 3.0

[the_ad id=”81984″]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.