Météo Toulouse. pluie et 13 degrés mardi après midi

la journée de ce mardi est maussade partout en France. A Toulouse, la pluie tombe et les températures sont orientées à la baisse. La journée de mercredi sera hivernale.

Ce mardi 9 février marque une première offensive de l’hiver dans le sud ouest de la France. La pluie tombe et les températures seront orientées à la baisse. Avant une véritable dégringolade dans la journée de mercredi. Ce mardi, les températures franchissent encore la barre des 10 degrés dans l’après midi avec des maximales attendues à 13 degrés.


Météo semaine prochaine : douceur et instabilité Label : La Chaîne Météo

Mardi, journée maussade mais encore chaude en perspective. La pluie sera présente sur toute la France y compris le sud ouest. Les températures vont de 9 degrés le matin à 14 degrés l’après midi à Muret ou Labarthe. Mercredi, nette baisse des températures. On perdra environ 5 degrés 8 degrés ! Sur les hauteurs du Tarn et de l’Aveyron, la neige devrait faire son retour. Malgré la pluie annoncée pour jeudi et vendredi, les températures seront à nouveau orientées à la hausse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.