2 pâtissiers toulousains proposent le gâteau sur mesure via internet

Nouveau concept dans le paysage de la pâtisserie en France. Et elle est l’ouvre de deux jeunes pâtissiers toulousains : David Tattegrain et Florent Masgonty les “Baking Brothers”.

2 pâtissiers toulousains proposent le gâteau sur mesure via internet 2

[su_dropcap]L'[/su_dropcap]idée : que les gourmands puissent eux même composer leur gâteau de fête. Le moyen : un site internet qui permet de faire ses choix parmi de nombreuses hypothèses : de la base du gâteau jusqu’à sa décoration. 9 grandes options sont proposées par cette nouvelle société toulousaine spécialisée dans le Gateau sur : la base par exemple peut être sélectionnée parmi 5 biscuits. Idem pour les différentes couches ou les finitions.

« Nous sommes de plus en plus connectés, via les nouvelles technologies : smartphones, tablettes, ordinateurs.., avec le désir de consommer plus vite, de gagner du temps et avoir une réponse à tout moment. Baking Brothers permet au client de personnaliser et commander facilement en quelques clics un dessert de pâtissier et de le recevoir 48 heures plus tard chez soi. » explique David Tattegrain, co-fondateur de Baking Brothers. Élaborées à partir de produits frais, de qualité et faites maison les pâtisseries des Baking Brothers sont abordables, avec par exemple le tarif moyen pour un entremets de 6 à 8 personnes à 28€ et celui pour 10 à 12 personnes à 45€.

1 Commentaire

  1. Belle initiative,
    voici un vrai marché et la nouvelle génération l’a bien compris 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.