Météo Toulouse. soleil et 16 degrés lundi après midi

Météo printanière ce lundi 8 février sur Toulouse. A l’heure où la tempête souffle sur la façade ouest de la France, le soleil sera généreux sur la plaine toulousaine. Et les températures dignes d’un mois de mars. Retour de l’hiver annoncé mercredi

[su_dropcap style=”flat” size=”5″]1[/su_dropcap]6 degrés cette après midi place du Capitole à Toulouse. Une température chaude et largement supérieure aux normales de saison. Une nouvelle fois cet hiver. Pis encore, ces températures atteindront jusqu’à 18 à 19 degrés sur le piémont pyrénéen ! En fin de journée, des passages nuageux apporteront de la pluie dans le sud de la Haute Garonne. La pluie tombera sur Toulouse dans la nuit.


Météo semaine prochaine : douceur et instabilité Label : La Chaîne Météo

Mardi, journée maussade mais encore chaude en perspective. La pluie sera présente sur toute la France y compris le sud ouest. Les températures vont de 9 degrés le matin à 14 degrés l’après midi à Muret ou Labarthe. Mercredi, nette baisse des températures. On perdra environ 5 degrés 8 degrés ! Sur les hauteurs du Tarn et de l’Aveyron, la neige devrait faire son retour. Malgré la pluie annoncée pour jeudi et vendredi, les températures seront à nouveau orientées à la hausse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.