Toulouse. un réseau de proxénétisme nigérian démantelé

Plusieurs ressortissant originaires du Nigéria ont été interpellés à Toulouse. Ils sont soupçonnés d’avoir organisé un réseau de prostitution dans les rues de Toulouse.

[su_dropcap style=”flat” size=”5″]U[/su_dropcap]ne dizaine de personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue par la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse et l’Office central pour la répression de la traite des êtres humains. Ces ressortissant nigérian sont soupçonnés d’avoir organisé un très lucratif réseau de prostitution dans les rues de Toulouse ces derniers mois. Selon des sources policières, ce réseau recrutait au Nigéria puis convoyait les jeunes femmes à Toulouse. Les membres de ce réseau surveillaient et récupéraient les fonds. En début de semaine, la police toulousaine avait déjà procédé à une série d’arrestations dans le milieu de la prostitution : un salon de massage chinois cachait en fait un réseau de prostitution. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.