Toulouse Guingamp “une finale” pour le TFC

Toulouse affronte Guingamp ce week end en championnat ligue 1 de football. Un duel de mal classés qualifié de véritable “finale” par le staff du Toulouse Football club. De fait les violets sont 19e au classement et toujours relégables. Les co équipiers de Ben Yedder doivent absolument prendre des points pour tenter de se rapprocher d’une 17e place synonyme de maintien dans l’élite du football français. Match décisif également pour Guingamp qui pointe également dans le bas du classement. Opération Survie pour les deux clubs.
Toulouse Guingamp une “finale” également parce que l’ogre parisien a privélogiquement Toulouse d’une finale en coupe de la ligue mercredi en demi finale.
Pour ce match décisif Dominique Arribagé pourra compter sur ses meilleurs joueurs notamment en attaque. Sont convoqués :
Gardiens
Mauro Goicoechea – Alban Lafont – Marc Vidal
Défenseurs
Issa Diop – William Matheus – François Moubandje – Somalia – Uros Spajic – Marcel Tisserand
Milieux
Jean-Daniel Akpa-Akpro – Alexis Blin – Étienne Didot – Pantxi Sirieix – Tongo Doumbia – Zinedine Machach – Adrien Regattin – Oscar Trejo
Attaquants
Wissam Ben Yedder – Martin Braithwaite – Aleksandar Pesic

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.