Moudenc et Saurel signent un accord entre Toulouse et Montpellier

Jean-Luc Moudenc et Philippe Saurel signent un accord-cadre de partenariat entre Toulouse Métropole et Montpellier Métropole Méditerranée.

Jean-Luc Moudenc et Philippe Saurel Président de Toulouse Métropole et Président de Montpellier Méditerranée Métropole, ont décidé l’engagement du présent accord-cadre de partenariat visant à “une coopération étroite au service du développement et de l’attractivité de la Grande Région”. L’idée de cet accord avait déjà fait l’objet d’un vote des deux conseils métropolitains en décembre 2015.

Son objectif est de : proposer des positions communes aux deux Métropoles, particulièrement dans les échanges avec la nouvelle Région ; définir et mettre en œuvre des actions communes et complémentaires notamment au titre de l’économie, des transports, du tourisme, de l’aménagement et de la dynamique urbaine, etc. ; encourager le dialogue et les échanges entre les acteurs du développement des deux territoires.

opole :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.