Vers un week ensoleillé et relativement chaud à Toulouse

Météo France annonce un week end de janvier relativement chaud et ensoleillé sur Toulouse et tout le sud ouest de la France. Cette situation devrait se prolonger jusqu’à lundi.

Vers un week end agréable pour une fin de mois de janvier à Toulouse et sur l’ensemble de la France. Les températures vont remonter et le soleil sera au rendez vous. Les prévisions en détails :

Samedi : Les pluies s’atténuent sur la plaine toulousaine et laissent place à du brouillard. Particulièrement dans les vallées et tout au long de la Garonne. Le soleil brillera ensuite jusqu’à des passages nuageux en fin de journée. Les températures sont agréables pour un 22 janvier avec des minimales de 8 degrés et des maximales qui remontent jusqu’à 12 ou 13 degrés l’après midi.

Dimanche : belle journée en perspective, à Toulouse et sur les Pyrénées. Après dissipation des brumes et brouillards matinaux, le soleil brille généreusement. Conséquence, les températures vont faire un bond dans l’après midi avec 14 ou 15 degrés.

Lundi et jours suivants : La journée de lundi sera équivalente à celle de dimanche avec un large soleil et des températures maximales supérieures à 10 degrés l’après midi. La situation se détériore en soirée avec le passage d’une perturbation qui apporte de la pluie. Retour du soleil mardi après midi. Ni vague de froid, ni neige en perspective cette semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.