Elsys Design Toulouse recrute 10 ingénieurs

ELSYS Design Toulouse prévoit de recruter 10 ingénieurs en CDI au cours du premier semestre 2016. Tous les profils sont concernés : jeunes diplômés (BAC+5), confirmés et experts.

Au cours du premier semestre 2016, ELSYS Design va renforcer ses équipes avec des ingénieurs concepteurs, des développeurs, ou encore des chefs de projet. A Toulouse, les recrutements concernent plus particulièrement les métiers de la microélectronique, de la carte électronique et du logiciel embarqué.

Les offres déjà disponibles sont consultables sur le nouveau site carrières d’ELSYS Design (http://emploi.elsys-design.com), où il est également possible de réaliser des candidatures spontanées via l’application « Rejoindre Notre Réseau ». Tous les postes proposés sont en CDI.
ELSYS Design est implantée dans 8 villes de France (Paris, Rennes, Nantes, Grenoble, Lyon, Nice Sophia Antipolis, Aix-en-Provence et Toulouse), aux Etats-Unis et en Serbie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.