Toulouse. ils appellent à une candidature Bruno Le Maire aux primaires présidentielles

le député Les Républicains de l’Eure et ancien ministre de l’Agriculture est revenu sur les résultats des élections régionales, de la montée du Front national et des leçons à tirer du scrutin. France Inter

En Haute-Garonne, quatre élus des Républicains demandent à Bruno Le Maire de faire acte de candidature pour les primaires à l’élection présidentielle pour “porter un nouvel espoir à la tête de notre pays”.

Bruno Le Maire fera t il acte de candidatures aux primaires de la droite pour les prochaines élections présidentielles. 4 jeunes élus LR ex UMP demandent à Bruno Le Maire de faire acte de candidature face à Alain Juppé, François Fillon, Nadine Morano et probablement Nicolas Sarkozy.

Toulouse. ils appellent à une candidature Bruno Lemaire aux primaires présidentiellesMembres de ce comité de soutien au candidat malheureux à la présidence de l’UMP, Jennifer Courtois Perisse, – conseillère régionale et maire de Rieumes à seulement 31 ans, Serban Iclanzan (41 ans) – conseiller départemental, Arnaud Lafon (41 ans) – maire de CastanetTolosan et Damien Laborde (35 ans) – conseiller métropolitain et municipal à Colomiers et représentant de BLM en Haute-Garonne veulent “incarner une nouvelle génération” et appellent de leur voeux “à une nouvelle manière de faire de la politique“.

Ces élus et les adhérents du comité de soutien à Bruno Le Maire invitent les Haut-Garonnais à les rejoindre et se faire-connaître par e-mail à [email protected]Mais surtout ils veulent que tous les citoyens animés par une véritable envie de changement se réapproprient la politique et portent les valeurs de la droite et du centre sans compromis avec la candidature de BLM“.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.