Michel Bras désigné meilleur chef du monde

Les plus grands chefs du monde ont désigné Michel Bras meilleur cuisinier du monde. Michel Bras devance Pierre Gagnaire et le chef Japonais Seiji Yamamoto dans ce classement établi par le magazine lechef.com

Michel Bras, chef du célèbre restaurant Le Suquet situé à Laguiole en Aveyron. Le chef aveyronnais a été désigné par ses pairs dans une étude publiée par le magazine lechef.com Entre octobre 2015 et janvier 2016, les 528 chefs 2* et 3* des cinq continents ont été consultés pour répondre à cette question : « Quels sont les 5 chefs chez qui il faut avoir été ? ». Michel Bras arrive en tête devant Pierre Gagnaire. autres chefs français figurent dans ce top 10 des meilleurs chefs du monde : Alain Ducasse, Pascal Barbot, Eric Frechon et Emmanuel Renaut.

Michel Bras officie au Suquet. Le restaurant propose actuellement sur sa carte : des endives pochées au safran, le gargouillou de jeunes légumes ou la gaufrette de pommes de terre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.