Michel Bras élu meilleur chef du monde Félicitations de Jean-Luc Moudenc

Michel Bras élu meilleur chef du monde Félicitations de Jean-Luc Moudenc

Le magazine « Le Chef » a révélé son classement des 100 meilleurs cuisiniers du monde, réalisé auprès de 528 chefs des cinq continents, classés 2 ou 3 étoiles Michelin. Michel Bras – qui figurait en 2015 à la 6ème place – est cette année élu par ses pairs au premier rang.
Triplement étoilé pour son restaurant de Laguiole en Aveyron, distingué par un Bib gourmand pour le café Bras du musée Soulages à Rodez, Michel Bras développe également un établissement au Japon et deux lieux de restauration rapide et gourmande à Millau et Toulouse, avec le « Capucin Signé Bras », à proximité du marché Victor Hugo.
Cette citation comme le chef « qui incarne au mieux les valeurs de la profession, propose une cuisine incontournable et chez qui il faut avoir été » selon les critères du magazine « Le Chef » vient couronner le parcours d’un véritable artiste de la gastronomie.

Jean-Luc Moudenc lui adresse ses félicitations : « Nous sommes fiers de compter à Toulouse, capitale gourmande, un chef de la qualité de Michel Bras, implanté au cœur de notre ville. Cette nouvelle distinction couronne un talent hors normes et le travail d’une vie au service de la gastronomie, qui participe à la réputation du sud-ouest en la matière. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.