Marseille. 66 kilos de drogue et un milliers de munitions saisies par la police

(c) Police Nationale

Les forces de police déployées à Marseille après des tirs à la kalachnikov Label : BFM TV

A l’issue d’une longue enquête la police de Marseille a réalisé une belle opération la semaine dernière. Au final 66 kilos de drogue et un millier de munitions ont été saisies révèle aujourd’hui le ministère de l’intérieur.

C’est une opération de police menée depuis le mois de décembre qui a abouti la semaine dernière au

(c) Police Nationale
(c) Police Nationale

démantèlement d’un important trafic de drogue dans une cité du nord de Marseille. Trois hommes ont été placés en garde à vue. Mais les policiers ont surtout saisi d’importantes quantités de drogue, une arme et des centaines de munitions.

Ce business tournait pourtant à plein puisque la police fait état de 500 deals quotidiens autour d’une organisation particulièrement bien structurée. “Dans cette cité où la configuration des lieux est particulièrement complexe et où le dispositif de guetteurs est permanent de jour comme de nuit, les policiers parviennent à mettre en évidence l’organisation complète du réseau, extrêmement structuré” soulignent les policiers.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.