Un conducteur mort au nord de Toulouse

Un conducteur âgé de 70 ans est mort ce lundi matin à proximité du Born au nord de Toulouse. Deux autres accidents dont un mortel ont eu lieu ce matin sur les routes du département de la Haute Garonne.

Un retraité âgé de 70 ans a trouvé la mort ce lundi matin sur les route du Born au nord de Toulouse, non loin du Tarn et Garonne. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sans raison apparente. Il est décédé sur le coup. Un autre accident mortel a eu lieu vers 9h cette fois ci entre Cintegabelle et Saverdun sur Ariège. Cette fois ci c’est un motard qui est décédé à la suite d’un choc frontal avec une voiture. Le conducteur de la voiture est grièvement blessé et a été transporté à l’hôpital. Enfin, et à Toulouse cette fois, ci un homme a été écrasé par un camion au niveau du boulevard des Récollets. L’homme est dans un état critique a été transporté à l’hôpital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.