Toulouse. écrasé par un camion il est dans un état critique

L'accident s'est produit lundi matin rampe du Belvédère à proximité du boulevard des Récollets Photo (c) Google Maps
L'accident s'est produit lundi matin rampe du Belvédère à proximité du boulevard des Récollets Photo (c) Google Maps
L’accident s’est produit lundi matin rampe du Belvédère à proximité du boulevard des Récollets Photo (c) Google Maps

Un homme âgé d’environ 70 ans a été écrasé par un camion ce lundi matin à Toulouse dans le quartier du boulevard des Recollets. Transporté à l’hôpital, l’homme est dans un état critique. Journée noire sur les routes de la région : deux autres accidents mortels se sont produits ce lundi matin.

Journée noire sur les routes de la Haute Garonne ce lundi matin avec deux accidents mortels et une troisième victoire dans un état critique après avoir été écrasé par un camion dans une rue de Toulouse. Le drame s’est noué aux alentours des 10 heures non loi du boulevard des Recollets. L’homme âgé de 70 ans a eu les jambes écrasées dans l’accident. En état d’arrêt cardio vasculaire, l’homme doit la vie à l’arrivée des pompiers qui ont réussi à la ré animer avant de le transports à l’hôpital. L’homme est dans un état critique.

Par ailleurs, deux accidents mortels se produits ce matin. Le premier au nord de Toulouse au Born, où un homme a perdu le contrôle de son véhicule. Il a été tué sur le coup. Le second vers 9h sur la route départementale entre Cintagabelle et Auterive. Cette fois ci c’est un motard qui est décédé dans une collision face à un automobiliste.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.