Vaste opération anti drogue à Toulouse : nombreuses arrestations

saisie drogue arrestation dealers Toulouse MontaubanLa police a mené une vaste opération anti drogue à Toulouse jeudi. Plusieurs personnes ont été arrêtées. De la drogue et des armes ont été saisies.

Toulouse nouvelle plaque tournante de la drogue entre l’Europe du Sud et l’Europe du nord ? Une vaste opération de police menée jeudi matin dans le quartier populaire classé ZSP de Bellefontaine au Mirail semble abonder dans ce sens. Les policiers aidés par un hélicoptère de la gendarmerie ont procédé à une descente qui a abouti à l’arrestation d’une dizaine de trafiquants présumés. D’importantes quantités de drogue, de l’argent liquide et des armes ont été saisies par les nombreux policiers qui ont participé à cette vaste opération.

Dans le même dossier, la police a mené simultanément une opération à Montauban. Plusieurs personnes ont été arrêtées et plusieurs kilos de cocaïne ont été saisies.

Cette opération est la conséquence d’une longue enquête menée par le juge d’instruction toulousain Fabrice Rives.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.