Météo Toulouse. pluie, soleil, et risques d’orages ce mardi 12 janvier

Les vents vont s'atténuer en fin de journée sur tout l'ouest de la France. Des orages sont possibles. Photo DP
Les vents vont s'atténuer en fin de journée sur tout l'ouest de la France. Des orages sont possibles. Photo DP
Les vents vont s’atténuer en fin de journée sur tout l’ouest de la France. Des orages sont possibles. Photo DP

Cette journée du 12 janvier sera maussade sur Toulouse et toute la France. Si les vents s’atténuent en fin de journée, des orages sont possibles sur la plaine toulousaine.

La situation météo reste maussade sur toute la France. Les vents s’atténuent ce mardi. Dans les prochains jours, les températures vont progressivement baisser avec un de la neige possible jusqu’en plaine en fin de semaine. Les prévisions en détails :

Mardi : journée très semblable à celle de lundi, avec du vent, un peu de pluie dans la nuit et en soirée. Les températures sont orientées à la baisse. Neige sur les hauteurs des Pyrénées et du massif central.

Mercredi : le vent d’ouest devrait s’atténuer en matinée. Le soleil brille généreusement, une partie de la journée. Les températures maximales sont désormais de 9 degrés. En soirée pluies en plaine et neige sur les hauteurs.

Jeudi et fin de semaine : sous un régime d’averses, les températures vont continuer à baisser. Dans la nuit de jeudi à vendredi la neige devrait tomber sur une grande partie de la France. Sur les plaines du sud ouest, la neige est annoncée dans la nuit de vendredi à samedi. La pluie mêlée à la neige devrait tomber partout dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.