Un bureau de tabac braqué au sud de Toulouse. Un homme placé en garde à vue

Un bureau de tabac braqué au sud de Toulouse. Un homme placé en garde à vue

Le bureau de tabac de Peyssies au sud de Toulouse a fait l’objet d’un vol dans la nuit de dimanche à lundi. Les gendarmes ont placé un homme en garde à vue dès mardi après midi.

recel et vvol de carburant

Le bureau de tabac de Peyssies, petite commune au sud de Toulouse a fait l’objet d’un vol dans la nuit de dimanche et lundi. Les malfaiteurs se sont emparés d’un important stock de tabac et raflé le tiroir caisse. Un peu par hasard, les gendarmes de Carbonne ont interpellé dès lundi un homme lié à ce vol. Les gendarmes enquêtaient sur un affaire de vol de carburant et lors d’une perquisition sont tombés sur 562 paquets de cigarettes et tabac. Objets qui, selon une source proche de l’enquête, proviennent effectivement du vol du bureau de tabac de Peyssies. La propriétaire de l’habitation où le butin a été découvert est placée en garde à vue dans le cadre du recel d’objets provenant d’un délit et en l’espèce de cambriolages. L’enquête se poursuit,
les gendarmes de la compagnie de Saint Gaudens recherchent les auteurs des faits.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.