Toulouse en 16e de finale de la coupe de France

Le Toulouse Football Club a battu le club de Sannoix Saint Gratien en 32e de finale de la coupe de France samedi.

Le Toulouse Football Club s’est facilement qualifié samedi pour les 16e de finale de la coupe de France 2016. Face à la modeste équipe de Sannoix Saint Gratien les joueurs d’Arribagé ne sont pas tombés dans le piège. Ben Yedder a rapidement ouvert le score. Les violets ont ensuite déroulé face à un adversaire réduit à 10. Trejo et Braithwite par deux fois ont eux aussi marqué. Score final 5 à 0. Une victoire qui devrait redonner un supplément de confiance à des toulousains classés 19e en ligue1.

Parmi les autres résultats à noter la victoire surprise de Chambly sur Reims. Se sont également qualifiés pour la suite de la compétition : Nantes,  Ajaccio, Troyes, Angers, Sochaux ou Bastia.
Dimanche : entrée en lice de plusieurs favoris. Le Paris Saint Germain joue à Wasqhal, Monaco reçoit Saint Jean Beaulieu. Bordeaux affronte Frejus et Saint Étienne se déplace à Raon l’étape et Lyon va défier Limoges. Les chocs du jour opposent Marseille à Caen et Nice à Rennes.
A noter que le club de Muret tentera de faire aussi bien que le TFC face à  Trelissac.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.